Notre offre globale pour les produits verriers

Catégorie : Activité

Date de publication : 9 décembre 2022

TC-transports comptabilise 20 ans d'expérience aux côtés de transformateurs de vitrage principalement localisés dans les Hauts de France et en Bourgogne.

Nos partenaires, notre mission

Le cœur de métier de nos partenaires concerne la fabrication, la vente de vitrage isolant et la transformation des produits verriers pour le secteur du bâtiment. Notre responsabilité est d’acheminer leurs marchandises dans les meilleures conditions possibles, en toute sécurité, jusqu’à destination.
Notre mission est de faciliter la logistique au moyen de notre équipe compétente et de nos équipements.

Une équipe dédiée et des moyens adaptés

Le verre est un fabuleux matériau, technique et innovant. Il trouve des applications dans de nombreux domaines.
Le verre est également une matière particulièrement fragile.
Il peut parfois se casser de manière aléatoire, par choc thermique, microfissure, vibration …

Il est primordial, pour nous, de choisir des équipements appropriés et de confier le transport à des conducteurs expérimentés, formés et responsables.
Aujourd’hui, près de 30 conducteurs TC sont dédiés à ce métier et font régulièrement la preuve de leur habileté lorsque l’accès poids lourd s’avère compliqué.
TC-transports dispose d’une flotte de véhicules spécialement dédiée au transport de produits verriers. Nous effectuons les livraisons dans toutes les villes de France auprès d’ateliers, d’usines ou sur chantiers. Nous avons la possibilité de stocker de la marchandise dans nos entrepôts de très grande capacité.
Nous veillons au quotidien à rehausser le niveau de nos prestations dans le but de répondre parfaitement aux attentes de nos clients.
Toujours à l’écoute, nous avons mis à disposition de l’un de nos partenaires un camion porteur gaz afin d’accéder en ZFE (ZONE À FAIBLES EMISSIONS).

Avec la création de TRANS-POSE, TC-transports propose une solution innovante qui s’adapte au plus près aux contraintes des chantiers de nos clients.
Notre expérience fait de nous un partenaire de choix pour le transport de produits verriers.