L’emploi avec le Monde du Transport Réuni

Catégorie : Emploi

Date de publication : 15 octobre 2019

Le Monde du Transport Réuni lance sa nouvelle plateforme dédiée au recrutement et à la formation des métiers du transport routier et de la logistique sur letransportrecrute.fr

Un rassemblement des acteurs de la profession pour vous aider dans vos recherches

Des entreprises de transport ont souhaité rassembler les acteurs de la profession : entreprises, salariés, organismes de formations, organisations professionnelles ... afin de communiquer positivement sur notre secteur et faire naître des vocations !

Connaissez-vous Le Monde du Transport Réuni ?

Le Monde du Transport Réuni est une association de près de 350 acteurs du transport de marchandises. Elle a pour ambition de réaliser une campagne de communication nationale grâce à la mobilisation de toute une filière avec un objectif clair : impacter le recrutement de monde du Transport.

En tant que membre de l'association, TC–transports a l’accès au site www.letransportrecrute.fr.

A ce jour, on y recense plus de 440 offres, opportunités, carrières, apprentissage, formation, évolution, vocation, insertion professionnelle.

Ensemble, faisons découvrir la richesse des parcours et des métiers souvent méconnus au grand public !

Donnons-nous les moyens de révéler le monde du Transport routier aux yeux des français !