Adhérent TRED UNION depuis 10 ans !

Catégorie : Activité

Date de publication : 29 novembre 2021

TC-transports est un adhérent engagé du groupement Tred Union depuis 10 ans. Le réseau TRED UNION nous permet d’accroitre notre réactivité en France et sur toute l’Europe, en terme de transport et de logistique. Le réseau satellise prés de 100 partenaires à votre service ! L’expertise de ses membres bénéficie au réseau et stimule la volonté d’aller de l’avant. Vous pouvez compter sur des prestataires référencés, répondant à la même philosophie : optimisation économique, compétitivité de l’offre, préservation de l’environnement.

L'individualité au service du collectif

Engagement, respect, convivialité, considération, solidarité sont les valeurs humaines fortes sur lesquelles TRED UNION s’est créé début 2009.

Constitué d’entreprises nationales au savoir faire et à l’image reconnus, TRED UNION est soucieux du respect des différences et des cultures régionales fortes de ses adhérents. TC-transports est en phase avec ces fondements et les partage depuis maintenant 10 ans.

C’est au travers de nombreuses rencontres des dirigeants et de l’ensemble des forces vives des entreprises adhérentes que le respect de chacun se développe et vient sceller les axes de croissance et de renforcement des entrepreneurs qui composent TRED UNION.